Discussion de forum

bretagne29
Apprenti sosheur
16-08-2018
Résolu

Restitution dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour,

je viens de changer mon contrat Orange Internet vers un forfait Sosh Internet et mobile.(02/07/18).

Tout c'est bien déroulé.

J'ai donc restitué mon décodeur Tv (dans le suivi du colis je vois que le colis à bien été récu le 10/07/18.

Par contre mon dépot de garantie de 49 € n'a toujours pas été restitué.

Pouvez-vous m'aider dans cette démarche.

Bien à vous.

RealionelB
    21-08-2018
    Bonjour,

C'est une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qi vous a aidé dans votre problème afin que le sujet passe en résolu.

6 Réponses

RealionelB
    Ancien Top contributeur
    Bonsoir,

Le traitement peut prendre un peu de temps. Vous pouvez joindre un conseiller pour confirmer que le colis a bien été reçu et savoir quand vous aurez votre remboursement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
    2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
    3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
    4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
    5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
      bretagne29
      Apprenti sosheur

Bonsoir RealioneIB,

RealionelB
        Ancien Top contributeur
        Bonjour,

C'est une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qi vous a aidé dans votre problème afin que le sujet passe en résolu.