NaoueSosheur occasionnel30-08-2020supprimer compte sosh Bonjour, j'ai un compte SOSH avec E-mail qui est toujours actif alors qu'il est résilié depuis plus d'un an. Comment peut-on suppprimer ce compte ? Merci
Alexis_HWebconseiller01-09-2020Bonjour Naoue,Votre mail correspondait à une offre mobile ou internet ?Bonne journée.Alexis
Contenu connexeComment supprimer mon compte Sosh? Bonjour. Ayant supprimé mon abonnement chez Sosh (facture de résiliation reçue), je voudrais supprimer mon compte Sosh. Mais impossible de le faire depuis mon espace client. Pouvez-vous me dire comme...Résolu[RGPD/DPO] Supprimer Compte SOSH Bonjour, Je souhaiterais que mon compte Sosh/Orange ainsi que l'ensemble de mes données personnelles soient supprimé (factures, ...), conformément aux droits accordés par le RGPD. Pouvez-vous m'...RésoluSupprimer mon compté communauté Bonjour, je voudrais supprimer mon compte de la communauté sosh. Je suis toujours cliente et ait toujours besoin d'accéder à mon espace client, mais je ne souhaite plus avoir ce compte sur la commun...Résolu