Discussion de forum
transmission a sosh de la facture SFR
Bonjour,
Je suis un nouveau client Sosh depuis septembre 2026. Je souhaite bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, SFR.
Malheureusement, je rencontre un problème technique :
1. Le tchat Sosh (Djingo) ne comprend pas ma demande et tourne en boucle croyant que je veux résilier mes contrats sosh alors que non pas du tout . je trouve qu'ils comprennent ma question a l'envers ( pourquoi voulez vos résilier Sosh..) c'est le mot facture de résiliation qui trouble le scenario de réponse automatique je pense
2. Le formulaire de remboursement en ligne ne fonctionne pas correctement (je ne reçois aucun e-mail d'accusé de réception après validation).
Ma facture de résiliation SFR est prête, mais je n'ai aucun moyen technique de vous la transmettre. car le lien fournit par le chat n'a pas l'air efficace car je ne recoit pas d'accuse de reception
Un conseiller (Webconseiller) peut-il prendre contact avec moi en message privé afin que je puisse lui envoyer ma facture et débloquer le mecanisme de defraiement sur mes factures a venir remboursement ?
message privé : ***********
C'est le mail que je consulte 10 fois par jour : *********wanadoo.fr
Merci d'avance pour votre aide.
- [EDIT : Merci CHRISTIAN35400 de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 Réponse
- Anthony_do
Webconseiller
Bonjour CHRISTIAN35400 ,
Avez-vous pu essayer d'enregistrer le formulaire en prenant soin de supprimer préalablement votre historique de navigation et les cookies.
Un changement de navigateur peut également résoudre le problème.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Anthony