Discussion de forum
URGENT activation multi-sim Internet impossible
- 12-03-2019
Bonjour, je viens faire un retour.
Mon problème de carte multi-SIM a été résolu par une Websosher qui a fait une mise à jour de la multi-SIM Internet qui ne pouvait pas être activée et cela a fonctionné, puisque j'écris en ce moment depuis ma tablette :)
Merci Sosh et grand merci aux Websosher pour leur aide.
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."
Très agréablement surpris par ce message qui fait tellement plaisir dans le contexte actuel.
Je viens donc vous remercier toutes et tous ici, Mr Stéphane RICHARD, La Direction Commerciale Nationale, les équipes d'Orange et Sosh, pour votre écoute, votre patience et surtout votre respect que vous venez de témoigner par cette attention portée à tous vos anciens clients.
Je remercie également tous les anciens clients concernés qui se sont mobilisés et ont exprimés leur mécontentement ici.
Encore une fois, je vous réitère tous mes remerciements à toutes et tous,
Bon courage, bonne continuation, prenez soin de vous.
Agréable soirée,
Bien cordialement,
Bonjour j'ai le même problème suite à la commande de ma multi-sim je n'arrive pas a l'activer ni depuis l'espace client ni par le 740 je ne comprends pas.