Discussion de forum
Wap Web
Bonjour
Depuis 2 mois, j'ai des hors forfait wap web, et çà chifre très vite.
Pouvez vous me dire ce que c'est??
J'ai un téléphone nokia, avant tout allait bien un forfait à 9.99 et maintenant tout va mal
Merci de vos conseils, expériences
Camarun
Bonsoir camarun
Si c'est free wifi => Ce n'est pas ca c'est un hotsopt wifi de free gratuit et pour te connecter il faut les identifiants et mot de passe
Si c'est un nokia lumia tu doit etre sous Windowsphone 8 et pour connaitre tu vas soit dans info systeme ou a propos depuis les parametres
Envoie tu des MMS ?? cela pourrais s'expliquer => Sur les Windows phone 8 il faut activer les donnees cellulaire pour envoyer des MMS (sms+ Photo ou fichier ou des emoticones etc ...)
si tu regardes les e-mails tu te connectes a internet
Soit par les donnees cellulaires active (voir le lien de rolandK) => Tu consommes sur tes 50Mo
Soit tu te connectes en wifi depuis une box => C'est compris dans le forfait (gratuit) pas de consommation sur tes 50Mo
J'espere que cela t'aideras
A+
11 Réponses
- rolandKTop Contributeur
- petit_titiSosheur hyperactif
Bonjour camarun et rolandK
Pour repondre a ta question les connexions wap/web ce sont des connexions faites par des applis a internet
Cela vas de la mise a jour etc...
Comme ton offre ne comporte que 50Mo tu vas tres vite faire du hors forfait
tu dis que tu as un nokia mais quoi comme nokia
Si c'est Windowsphone suit le conseille de rolandK
et si tu ne te sers pas d'internet tu as l'option blocage internet et la pas de hors forfait
A+
PS j'ai un telephone classique et effectivement j'avais des connexions wap/web de quelques centimes mais cela pouvait monter tres haut j'ai modifie les connexions reseau pour internet et la plus de probleme de conso
- camarunApprenti sosheur
Bonjour
Merci à vous 2 de vos réponses
Alors je ne suis pas "habile" pour les recherches, mais c'est un nokia lumia, je ne me souvenais plus.
Ce qui est étrange c'est que je n'avais pas de soucis de dépassement avant.
Je ne regarde que les emails, pas de internet site ou autre navigation.
Alors en fouillant dans mon téléphone, j'ai vu un free wifi, est ce que çà vient de là aussi?
Je vais faire la manip
je vous averis merci
- petit_titiSosheur hyperactif
Bonsoir camarun
Si c'est free wifi => Ce n'est pas ca c'est un hotsopt wifi de free gratuit et pour te connecter il faut les identifiants et mot de passe
Si c'est un nokia lumia tu doit etre sous Windowsphone 8 et pour connaitre tu vas soit dans info systeme ou a propos depuis les parametres
Envoie tu des MMS ?? cela pourrais s'expliquer => Sur les Windows phone 8 il faut activer les donnees cellulaire pour envoyer des MMS (sms+ Photo ou fichier ou des emoticones etc ...)
si tu regardes les e-mails tu te connectes a internet
Soit par les donnees cellulaires active (voir le lien de rolandK) => Tu consommes sur tes 50Mo
Soit tu te connectes en wifi depuis une box => C'est compris dans le forfait (gratuit) pas de consommation sur tes 50Mo
A+