Discussion de forum
Éligibilité fibre
Je commence sérieusement à fatiguer à force d'attendre mon éligibilité fibre et à ne pas pouvoir contacter quelqu'un de compétent pour me répondre. 6 mois que la moitié du lieu dit a la fibre éligible et nous l autre moitié les câbles sont tirés les boîtes de connexion en place et tu n'est toujours pas éligible..y a t il un technicien pour me répondre ou faut-il aller à Lille pour se faire comprendre..comment peut-on faire..merci
5 Réponses
- Abikedia_
Webconseiller
Bonjour marilou12,
Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre Sosh. Dans certaines situations, le déploiement est géré par un autre opérateur d'infrastructure. Je comprends votre attente, un déploiement fibre prend du temps. Avoir une date à l'avance dans le cas d'un chantier aussi complexe que celui-là,
sur lequel vous pouvez imaginer que les équipes techniques tirent un câble quasiment par maison, par logement, par immeuble.Pour tout savoir sur son déploiement et vérifier votre éligibilité, rendez-vous sur Comment avoir la fibre Orange ? Vous avez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous. Le formulaire dédié permet d’être informé à chaque étape jusqu’à la commercialisation de la fibre.
Si vous l'avez déjà complété, je vous invite à patienter le suivi par mail/sms car les ouvertures commerciales vont accélérer en 2022.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abi
- marilou12Sosheur
Je sais toutes les difficultés de l installation de la fibre mais ce n'est pas cela qui m intéresse, je reprends la ligne fibre a été tiré jusqu'à l entrée de ma maison avec un boîtier de connexion extérieur depuis 6 mois ,la moitié du quartier à été déclaré éligible et notre coin n'est toujours pas éligible..qui s occupe de cette formalité ..merci pour votre réponse..
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour marilou12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian
- Khalid_A
Webconseiller
Merci marilou12 pour vos coordonnées.
Il apparait que des difficultés techniques sont rencontrées dans votre zone.
N'ayant pas de visibilité sur la nature de ces difficultés, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune pour des précisions a ce sujet.
Vous trouverez ses coordonnées auprès de votre mairie ou sur le site de l'arcep.
Je vous souhaite un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
- marilou12Sosheur
Mon opérateur est sosh ,c'est lui et ses techniciens qui décident de mon éligibilité après que la ligne est installée, et pour l'instant j attends toujours la bonne réponse chez nous c'est "all fibre "qui c'est occupé du chantier,c'est eiffage qui à tiré les lignes et après les avoir harceler la réponse est : c'est à votre opérateur de décider de l'éligibilité après être venu vérifier..donc essayez de vous mettre d'accord..prochaine étape lettre recommandée avec ar au services clients fibre d 'orange..bonne journée