Discussion de forum
A vive les pannes
Bonjour PasContent79160,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate effectivement qu'il y a des instabilités avec la connexion de votre Livebox.
Je comprends que vous avez testé avec un autre bloc d'alimentation, vous n'avez plus constaté de déconnexion.
Je vous propose qu'on réalise le remplacement de votre Livebox avec le changement du bloc d'alimentation.
Avec votre offre, il n'est pas possible d'obtenir la Livebox 7, je vous propose tout de même que l'on tente d'abord le remplacement de votre Livebox actuelle par le même modèle et qu'on vérifie son bon fonctionnement sur les prochains jours 🫱🏻🫲🏻.
Souhaitez-vous réaliser l'échange en boutique ou en point relais ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
- PasContent7916002-07-2026Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour la prise en charge de mon dossier.
Je préfère un envoi directement à mon domicile, cela me simplifiera les démarches et me permettra de remplacer rapidement l'équipement.
J'espère sincèrement que cet échange permettra de résoudre définitivement ce problème, car ces déconnexions ont été particulièrement pénalisantes et ont nécessité de nombreuses interventions et vérifications.
Enfin, je me permets de renouveler une demande un peu particulière. Étant équipé d'un routeur professionnel, je souhaiterais savoir s'il serait envisageable d'activer un module GPON SFP Sagemcom compatible avec votre réseau. Cela me permettrait d'utiliser un matériel réseau de qualité tout en restant fidèle à Sosh. Je suis conscient que cette possibilité n'est pas proposée dans les offres grand public, mais si une solution existe, je serais ravi de pouvoir en bénéficier.
Je vous remercie pour votre écoute et pour le suivi apporté à mon dossier.
Cordialement,