Discussion de forum
A vive les pannes
PasContent79160,
Je suis navré, je ne peux réaliser cet échange de votre Livebox directement à votre domicile, il est nécessaire de récupérer la nouvelle Livebox en point relais ou en boutique tout en restituant l'ancien matériel.
Où souhaitez-vous réaliser cet échange ?
Que voulez-vous dire par "activer un module GPON SFP Sagemcom" ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
- PasContent7916002-07-2026Apprenti sosheur
Bonjour,
Je comprends que cette demande soit inhabituelle. Toutefois, je rappelle que j'ai subi plusieurs jours de dysfonctionnements et que je continue à payer un abonnement pour un service qui n'a pas été conforme à ce qui est attendu.
Dans ce contexte, je vous demande d'étudier toute solution technique temporaire permettant de rétablir un service stable jusqu'à la réception de la nouvelle Livebox, y compris si cela implique l'utilisation d'un module GPON compatible, si cette possibilité existe dans vos procédures.
À défaut, je vous remercie de m'indiquer précisément les raisons techniques ou contractuelles qui empêchent cette solution.
Je rappelle également qu'en tant que client, je suis en droit d'attendre que le service fourni soit conforme au contrat et qu'une solution adaptée soit proposée dans un délai raisonnable lorsqu'un dysfonctionnement est constaté.
Je vous remercie par avance de l'attention portée à cette demande.
Cordialement,