Discussion de forum
A vive les pannes
PasContent79160,
Comme Valentin vous l'a indiqué, l'échange de votre Livebox à domicile n'est pas possible. Voici les points relais disponibles près de chez vous :
- FLEURS D'AUTIZE – 17 Rue de Fontenay, 79160 Coulonges-sur-l'Autize
- MOTOCULTURE DES LOGES – 4 Rue des Vignes Franches, 85240 Saint-Hilaire-des-Loges
- BAR TABAC SUPÉRETTE LE 744 – 40 Route de Niort, 79160 Villiers-en-Plaine
- CARREFOUR CONTACT – 2 Rue de La Taillée, 79240 L'Absie
- VIVAL – 19 Rue Pierre Brisson, 85240 Rives d'Autise
Lequel vous convient le mieux ?
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois votre choix fait. Bonne après-midi à vous !
Sophie
- PasContent7916003-07-2026Apprenti sosheur
dans c'est cas la garder votre box je ne peux pas me deplacer je me suis casser la jambe
- PasContent7916003-07-2026Apprenti sosheur
Bonjour,
Dans ce cas, je préfère conserver la Livebox actuelle, car je suis malheureusement dans l'impossibilité de me déplacer : je me suis cassé la jambe et je ne peux donc pas me rendre en point relais ou en boutique.
Je trouve regrettable qu'aucune solution ne soit prévue pour les clients dans cette situation, alors qu'il s'agit d'un échange de matériel défectueux et non d'une demande de confort.
J'avoue également en avoir assez de devoir réexpliquer mon dossier à un nouvel interlocuteur à chaque échange. Chaque conseiller semble reprendre le dossier depuis le début, alors que le problème est pourtant identifié.
En revanche, les prélèvements de mon abonnement, eux, ne connaissent jamais la moindre interruption. En tant que client, j'attends la même efficacité lorsqu'il s'agit de remplacer un équipement manifestement défectueux.
J'espère sincèrement qu'une solution adaptée pourra être trouvée, comme un envoi à domicile ou toute autre alternative, car je ne peux matériellement pas effectuer le déplacement demandé.
Je vous remercie par avance de bien vouloir reconsidérer ma situation.
Cordialement,
- Stav_B03-07-2026So sosheur
je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Sosh ... mais le principe de fonctionnement de Sosh est bien connu - sauf de ceux qui ne veulent rien savoir - , et désolé pour tes soucis , mais tu peux demander à quelqu'un de récupérer ta box ...
si tu ne peux vraiment pas te déplacer ... tu dois avoir bien d'autres besoins d'assistance ...