Discussion de forum
A vive les pannes
sur un forum utilisateur , il est de coutume de se tutoyer ...
donc , tu fais ce que tu veux ... mais avec un peu de bonne volontée de ta part , tu pouvais certainement récupérer ta box ... et ce n'est pas parce que tu t'es cassé la jambe - ce qui est tout a fait regrettable - que Sosh doit se soumettre à tes caprices ... et aux caprices des utilisateurs qui auront tous une raison meilleure pour demander quelques faveurs qu'ils trouveront tout à fait justifiées...
mais ceci , est ton problème ...
Bonjour,
Je respecte votre opinion, mais je vous demande en retour de respecter la mienne.
Ma demande n'a jamais été un caprice. Je suis temporairement dans l'impossibilité de me déplacer pour des raisons médicales. Demander une solution adaptée dans ce contexte me semble relever du bon sens, pas d'une exigence démesurée.
Vous estimez que je peux toujours trouver quelqu'un pour récupérer la box. Vous n'en savez rien. Vous ne connaissez ni ma situation personnelle ni mes contraintes. Il est donc préférable d'éviter de porter un jugement.
Je constate simplement qu'un client qui paie son abonnement est en droit d'attendre un minimum de souplesse lorsqu'il rencontre une difficulté exceptionnelle. Cela ne me paraît ni excessif, ni abusif.
Je vais désormais clore cette discussion, car elle ne fait plus avancer mon dossier. Je vous remercie donc de ne plus intervenir à ce sujet.
Bonne continuation.