Discussion de forum
Absence technicien
bonjour. contactez le service client d'orange, il devrait pouvoir vous expliquer si ils ont bel et bien envoyer un technicien. les techniciens ne viennent que d'orange chez Sosh.
cordialement, LeSosheur
- Niko5018-01-2018Mini sosheur
Merci pour votre réponse, mais comment contacter Orange avec un numéro de téléphone Sosh ? Orange me renvoie immédiatement vers Sosh. Merci de me sortir de cette impasse... Cordialement.
Niko50
- LeSosheur18-01-2018Sosheur occasionnel
rebonjour
orange peut etre contacter ici : http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/- Niko5018-01-2018Mini sosheur
rebonjour,
Je viens d'essayer votre lien. Orange me renvoie vers Sosh et Sosh m'indique que ma demande est en cours sans possibilité pour moi de leur expliquer l'absence hier du technicien. Je tourne en rond... Merci de bien vouloir trouver une autre solution. Cordialement,
Niko50
Contenu connexe
Réclamation – RDV technicien non honoré / absence de prise en charge – dossier 331695158
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une réclamation concernant mon dépannage ADSL, suite à un rendez-vous technicien non honoré, sans information préalable. Référence dossier : 331695158 Un ren...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires