Discussion de forum
Achat de ma live box
Bonjour, j'ai acheté une live box afin de ne plus avoir de location mensuelle à payer sur ma facture, soit 5,00 €. Comment procéder pour retourner celle d'Orange que j'ai actuellement et que ce loyer soit enlevé de mes factures.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Cordialement,
Dominique
13 Réponses
- rolandKTop Contributeur
- zivTop Contributeur
Il ne s'achète pas non plus et, sans option TV, le décodeur ne recevra aucune chaine.
- stephremBoss sosheur
- zivTop Contributeur
Les seules qu'Orange vend encore ce sont des antiques Livebox 2...
- DomicoulSosheur junior
Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Je l'ai achetée sur ebay. Mais après revérification de ma facture, les 5 euros d'abonnement corresrpondement effectivement au décodeur TV. Autant pour moi...
Bonne journée,
Domicoul
- zivTop Contributeur
Sauf si c'est la vieille Livebox 2 (que je n'aurais pas acheté personnellement), il faut alors se poser la question de l'origine de la box...
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31CommentairesLive box essentielle
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile, ma box passera en box essentielle, mais à quel prix?Résolu31 kVues0like18Commentaires