Discussion de forum
Adresse email supprimée ?
- 27-03-2025
Bonjour Jipé47,
Je vous confirme que vous disposez de 6 mois afin de prévenir vos correspondants de la suppression de votre adresse mail suite résiliation de votre contrat.
Je vous conseille fortement de créer une adresse mail du style @Gmail ou autre pour éviter ce genre de situation.J'espère avoir répondu à votre demande de et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Bonjour Jipé47,
Je vous confirme que vous disposez de 6 mois afin de prévenir vos correspondants de la suppression de votre adresse mail suite résiliation de votre contrat.
Je vous conseille fortement de créer une adresse mail du style @Gmail ou autre pour éviter ce genre de situation.
J'espère avoir répondu à votre demande de et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
comment se connecter alors que mon adresse sera supprimée? Voir mes factures etc...
- Dibalam24-08-2025Sosheur hyperactif
Bonjour aussi..!! Kukuxoa62
Une adresse mail orange est maintenue légalement pendant 6 mois après résiliation du contrat
- Accès via portail orange ou logiciel PC ou vraie appli smartphone si contrat internet
- Accès uniquement via logiciel PC ou vraie appli smartphone si contrat mobile. Mais il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte. A vérifier avant résiliation du contrat via Paramètres webmail/ Sécurité