Discussion de forum
Annulation de ma commande sans raison
- 29-10-2020
Bonjour Mpower6888,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour Mpower6888,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.
Bonne journée.
Lesnox
- Mpower688829-10-2020Sosheur junior
Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..
- lesnox29-10-2020Top ContributeurSi un conseiller n'est pas passer ici dans 24 h relancer moi et je remonterais votre soucis ;)
Je n'arrive pas. A joindre un conseiller pouvez vous remonter mon cas svp ? Merci de votre rapidité 👍🏻
lesnox a écrit :Bonjour Mpower6888,
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..