Discussion de forum
Arrachage cable adsl par un technicien orange
Alors je vous donne quelque nouvelle de mon dossier pour ceux qui passeront sur ce forum et/ou qui vivrait une aventure similaire à la mienne
1- le technicien qui est intervenu chez moi le 05/08/2020 ma rappeler le 19/08/2020 à 9h30 pour me demander des nouvelles car il a eu une relance d'orange vu que c'est le SEUL technicien à avoir tapé un compte rendu. Il m'annonce qu'Orange va surement me rappeler pour me donner des nouvelles du dossier.
2- Le conseiller que j'ai eu au téléphone le 17/08/2020 à 18h30 ma je cite "je vous promets de vous rappeler le 19/08/2020 entre 11h et 12h00 " et bien devinez quoi ... il ne m'a pas rappelé c'est le 4e ou 5e conseiller qui me fait la même promesse bref encore une fois aucun suivi d'orange
Alors si un web conseiller passe sur ce poste je suis preneur de quelque nouvelle de mon dossier
En attendant le rétablissement de mes services prévu pour la St glinglin belle journée à tous
PS: Orange il vous reste 1 semaine pour rétablir mes services dans les délais
- Si le service clients n'a pas répondu dans un délai d'1 mois ou si sa réponse est insatisfaisante, il vous faut écrire au service consommateurs de votre opérateur.
- Si le service consommateurs ne vous a pas répondu dans un délai d'1 mois ou si sa réponse est insatisfaisante, à ce moment là vous pouvez saisir le médiateur.
- TUX-5322-08-2020SosheurBonsoir Je continue à donner des nouvelles sde mon dossier Alors je suis très heureux de vous dire que j'ai récupéré mes services, internet, téléphone et femtoEn effet un technicien est passé et nous a retiré un bout de câble dans les gaines existantes super me direz-vous et bien pas tout à fait car depuis cette "réparation" adieux le débit VDSL2 à 2.9 mo/s et bonjour ... ADSL 200 Ko/s soit près des 10 fois moins de débit.Après un apel au service client sosh et un reset de du box le problème est le même le box affiché connexion ADSL 2 Mb/s alors qu'avant le 27/07 elle affichait VDSL2 24 Mb/s du coup rendez-vous avec un technicien ce lundi 24/08 pour voir si la lenteur du réseau vient des raccords qui ont été faits vendredi.
Bref j'ai cette impression que je ne suis pas au bout de mes pennes.
Sur ces mots belle soirée à tous- TUX-5329-08-2020Sosheur
Bonjour alors je continue mon histoire. J'ai récupéré mon débit VDSL lundi soir Wahouuu ! Le tout après qu'un technicien mais rappelé et ma demandée de joindre le service client et de dire la formule magique "merci de passer mon profil d'ADSL a VDSL . Et voilà comment 10 minutes plus tard j'avais de nouveau la VDSL .
Et c'est là que ça redevine drôle la personne du service client me dit je vous rappelle pour vérifier vos services et voir avec vous pour un dédommagement. Deviné il mon pas rappeler. Pire je rappelle 3976 et là on me dit pour les réclamations faite le 3900 et là on vous dit clients sosh aller sur sosh.fr du coups ce matin je me dit aller on est parti pour le chat et la j'ai un message (il est 8h20 et nous somme samedi ):Le Service client est ferméOuvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)Alors on fait comment pour joindre sosh la du coups??- TUX-5305-09-2020SosheurBon je sais pas si je vais y arrivée puisque sosh me facuture 69€ de frais de déplacement de technicien pour une panne sur leur raison et qu'il on causé. Sosh-orange est elle une société honette la question se pose non?