Discussion de forum
Arrachage cable adsl par un technicien orange
Bref j'ai cette impression que je ne suis pas au bout de mes pennes.
Sur ces mots belle soirée à tous
Bonjour alors je continue mon histoire. J'ai récupéré mon débit VDSL lundi soir Wahouuu ! Le tout après qu'un technicien mais rappelé et ma demandée de joindre le service client et de dire la formule magique "merci de passer mon profil d'ADSL a VDSL . Et voilà comment 10 minutes plus tard j'avais de nouveau la VDSL .
Et c'est là que ça redevine drôle la personne du service client me dit je vous rappelle pour vérifier vos services et voir avec vous pour un dédommagement. Deviné il mon pas rappeler. Pire je rappelle 3976 et là on me dit pour les réclamations faite le 3900 et là on vous dit clients sosh aller sur sosh.fr du coups ce matin je me dit aller on est parti pour le chat et la j'ai un message (il est 8h20 et nous somme samedi ):
- TUX-5305-09-2020SosheurBon je sais pas si je vais y arrivée puisque sosh me facuture 69€ de frais de déplacement de technicien pour une panne sur leur raison et qu'il on causé. Sosh-orange est elle une société honette la question se pose non?
- Fred10624-09-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
C'est étrange, il m'arrive à peu près la même chose depuis que mon voisin de palier a fait monter la fibre Orange il y a une semaine: le jour-même, je perdais toute connection... Orange dégrade son propre réseau et en semble pleinement satisfait...! J'ai eu les mêmes déboires avec le technicien qui non seulement ne vient pas mais m'envoie un message certifiant avoir établi avec moi un rapport certifiant que tout fonctionne etc...
J'ai compris : je change d'opérateur...!
Frédéric
- Fred10624-09-2020Sosheur occasionnel
Je résume :
1-Orange endommage son propre réseau, s'en soucie comme d'une guigne, et se moque éperdument de sa clientèle.
2-Des rechniciens ne se présenrent pas au rendez-vous et établissent de faux documents.
3-Sosh(filale d'Orange) chez lequel j'ai souscrit est complètement impuissant à faire bouger les services techniques d'Orange dont il est dépendant.
4-Orange a créé Sosh pour séduire une clientèle dont il se moque tout autant.
Je n'attendrai pas 3 mois qu'un hypothètique technicien vienne réparer les dégradations de son collègue...