Discussion de forum
Tobias18
19-05-2025Sosheur occasionnel
Augmentation debit à 1 Gbit/s
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici pour savoir si certains ont des infos sur les augmentations de débit qui étaient annoncées pour mi-avril. On approche de la fin mai, et de mon côté, je su...
Yoan_C
21-05-2025Webconseiller
Bonjour Loane_B,
Je reviens vers vous, comme convenu, pour savoir si vous avez eu l'occasion de vérifier si votre débit a bien augmenté depuis la mise en service de votre nouvelle connexion. 🚀
N’hésitez pas à me dire si tout fonctionne comme prévu, ou si vous avez encore des difficultés.😊
Si nécessaire, je pourrai vous apporter toute l’aide nécessaire pour optimiser la connexion. 📶
En attendant votre retour, je vous souhaite une très belle journée.☀️
Yoan
Tobias18
22-05-2025Sosheur occasionnel
Bonjour Yoan,
À ce jour, mon débit n’a toujours pas été augmenté à 1 Gbit/s, bien que mon profil Sosh indique que je bénéficie de ce débit. Actuellement, je reste limité à 400 Mbit/s, malgré de nombreux redémarrages de la Livebox.
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires