Discussion de forum

TOTEM2
Sosheur junior
31-07-2018
Résolu

Augmenter le nombre de sonneries du téléphone fixe

Bonjour,

Mon téléphone fixe sonne 5 fois, (environ 6 secondes) avant de passer sur la messagerie. Si je suis dans le jardin, je n'arrive jamais à temps pour décrocher. Peut-on augmenter le nombre de sonneries comme chez les fixes Orange ?

Merci de votre aide

TOTEM2
    08-08-2018

Merci à stef0366 et Steph_M, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps! J'ai enfin compris la manip et paramétré ma ligne fixe. Merci de votre aide

14 Réponses

jm41
      Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis confronté au même problème. Seulement, quand je tente de faire la manipulation en question pour modifier le nombre de sonneries, lors que je valide j'ai toujours le message "désolé, une erreur technique s'est produite".

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème :-(

Pouvez-vous m'aider, Nicolas_M ?

Merci beaucoup

GilbertLepercq
        Sosheur occasionnel

La procédure proposée ne fonctionne pas: impossible de passer à  "equipements "

Steph_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour TOTEM2 

Avez-vous pu modifier le train de sonnerie de votre ligne fixe?

Bonne journée

Stéphanie

TOTEM2
      Sosheur junior

Merci à stef0366 et Steph_M, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps! J'ai enfin compris la manip et paramétré ma ligne fixe. Merci de votre aide

• Bonjour TOTEM2

Pour augmenter le nombre de sonneries avant renvoi il faut se connecter à son compte puis cliquer sur équipements, N° ligne fixe, renvoi d'appels, paramètrer, et on peut choisir de 2 à 9 sonneries avant renvoi puis valider

TOTEM2
      Sosheur junior

Dsl, cette manip fonctionne, effectivement, avec Orange, mais pas avec Sosh. J'ai essayé de paramétrer en passant par mon compte Sosh et par le 192.168.1.1, c'est impossible,  j'ai bien le renvoi d'appel mais pas, comme chez Orange, la possibilité de régler le nombre de sonneries. Si quelqu'un a une autre méthode, je suis preneur.

stef0366
        Sosheur

Bonjour TOTEM2

Je suis aussi chez Sosh et cette modification foctionne aussi pour les clients Sosh comme Orange,

Je l'utilise trés souvents lors de mes absences.

Se connecter sur son compte Sosh, équipements, fenêtre ligne fixe,renvoi,modifier le nombre de sonnerie avant renvoi et valider

JS26
    Apprenti sosheur

Bonjour,

Il faut depuis le téléphone fixe numéroté *610*nb_sonnerie (ex : *610*10 pour 10 sonneries) :ClinDoeil: