Discussion de forum
Baisse débit
Bonjour Hivart
Je constate qu'une intervention est en cours. Nous restons à votre disposition suite au passage du technicien.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Hivart25-08-2020Sosheur juniorOui en effet. Il doit passer avant 13h ce jour. En tout cas, le réseau est revenu depuis cette nuit. J'ai reçu un message d'Orange comme quoi je pouvais connecter ma livebox...comme-ci j'étais nouvelle cliente.🤔 Donc je ne comprend pas trop. En tout cas je fais des tests de débit depuis ce matin...et il y a vraiment une grosse irrégularité... Merci
- Hivart25-08-2020Sosheur junior
Bon...j'ai pas vu de technicien 😠. Devait passer entre 8h et 13h mais vu personne... Et plus de connection encore !!!!!! Que dois je faire ????
- Hivart25-08-2020Sosheur junior
Hivart a écrit :Bon...j'ai pas vu de technicien 😠. Devait passer entre 8h et 13h mais vu personne... Et plus de connection encore !!!!!! Que dois je faire ????
Socotec m'a appeler... Il vienne le 1er septembre. Pas possible d'attendre de nouveau 1 semaine. Je bosse chez moi en tant qu'independant...Internet est mon outil de travail !!!! 😠
Je suis très mécontente de sosh
- ziv25-08-2020Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, si Internet est ton outil de travail, une offre comme Sosh, interdite aux usages professionnels et n'offrant aucune garantie de rétablissement ou de solution palliative n'était clairement pas le bon choix.
Tu as pris un risque pour lequel Sosh ne t'offre contractuellement aucune garantie, à savoir de se retrouver sans connexion si une panne intervient...