Discussion de forum
Baisse de débit Internet
- 26-01-2018
Olivier83000 Vous êtes gentil vous :)
Je suis en train de vous dépanner je vous signale, faire le test dans l'interface web client est indispensable afin de savoir si le problème vient de chez vous ou de la ligne extérieure jusque votre boitier, et dans le cas de votre dernier test on voit bien que c'est extérieur !
Donc, (et si vous voulez toujours de mon aide, sinon je m'en vais faire ma cuisine car je n'aime pas perdre mon temps moi aussi) : il faut aller toujours dans votre interface web client puis équipements puis internet puis tout en bas "tester et dépanner vos services"
Un problème sera détecté (normalement) et vous pourrez être mis en relation avec un conseiller pour être dépanné, il faut le faire entre 8h et 20h
cdlt et bonne chance
Olivier83000très bien, alors maintenant il faut faire les tests depuis l'interface en ligne pour relever un éventuel problème jusque botre installation ...
La mesure sur l'inreface de la live box donne à peu près la même chose que dans le test effectué soit 1,1 MB/ saujnourd'hui loin des 2.57 que j'avais il y a quelques semaines.
- xphome26-01-2018Sosheur hyperactif
Olivier83000 il faut faire la mesure de débit dans l'interface web client en ligne sur le site SOSH (Rubrique Espace Client)
:)
- Olivier8300026-01-2018Sosheur
Comme je le pensais même résultat 1,07 MB/ s , c'est à dire tout juste bon pour regarder les pages internet et près d'un tier de ce qu'il y avait avant . Pourquoi ??
Maintenant soyons sérieux j'attends une bonne suggestion arrêtons de courrir après des mesures.
Cordialement
- xphome26-01-2018Sosheur hyperactif
Olivier83000 Vous êtes gentil vous :)
Je suis en train de vous dépanner je vous signale, faire le test dans l'interface web client est indispensable afin de savoir si le problème vient de chez vous ou de la ligne extérieure jusque votre boitier, et dans le cas de votre dernier test on voit bien que c'est extérieur !
Donc, (et si vous voulez toujours de mon aide, sinon je m'en vais faire ma cuisine car je n'aime pas perdre mon temps moi aussi) : il faut aller toujours dans votre interface web client puis équipements puis internet puis tout en bas "tester et dépanner vos services"
Un problème sera détecté (normalement) et vous pourrez être mis en relation avec un conseiller pour être dépanné, il faut le faire entre 8h et 20h
cdlt et bonne chance