Discussion de forum
Baisse drastique de débit.
- 24-08-2019
Bonjour GabrielM
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne est le débit est actuellement de 24 Mb/s. Je vous confirme bien la baisse de celui-ci depuis quelques semaines. J'ai réinitialisé à distance votre connexion et maintenant votre débit est de 55.72 Mbit/s.
Je vous invite à le contrôler sur quelques jours et tenez-moi informé des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
- 27-08-2019
Bonsoir GabrielM ,
En effet, si vous souhaitez effectuer cette manipulation, voici comment configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails.
Bonne soirée,
Nicolas
Bonjour GabrielM
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne est le débit est actuellement de 24 Mb/s. Je vous confirme bien la baisse de celui-ci depuis quelques semaines. J'ai réinitialisé à distance votre connexion et maintenant votre débit est de 55.72 Mbit/s.
Je vous invite à le contrôler sur quelques jours et tenez-moi informé des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Merci beaucoup JChristophe, qu'elle efficacité !
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser moi même ma box dans le cas où cela se reproduirait ?
J'ai deux autres questions très rapide, une par rapport à la facturation (13€ au lieu de 9.99€, alors que je bénéficie encore de la réduction de 10 € ce moi ci ) et une autre par rapport à l'envoie d'email via postfix sous ubuntu, je ne trouve pas d'info sur le smtp de sosh .
Pouvez vous me répondre ici, voulez vous que j'ouvre un autre topic, un message privé ?
Merci