Discussion de forum
Baisse drastique de débit.
- 24-08-2019
Bonjour GabrielM
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne est le débit est actuellement de 24 Mb/s. Je vous confirme bien la baisse de celui-ci depuis quelques semaines. J'ai réinitialisé à distance votre connexion et maintenant votre débit est de 55.72 Mbit/s.
Je vous invite à le contrôler sur quelques jours et tenez-moi informé des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
- 27-08-2019
Bonsoir GabrielM ,
En effet, si vous souhaitez effectuer cette manipulation, voici comment configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails.
Bonne soirée,
Nicolas
Bonjour GabrielM ,
Concernant la manipulation qu'a effectué JChristophe_L , elle n'est disponible que depuis nos outils, puisqu'il s'agit d'une action sur notre réseau. Par conséquent si vous rencontrez à nouveau ce problème je vous invite à revenir vers nous.
A propos de l'application Postfix, nos experts sont à vos côtés pour répondre à votre demande.
Pour votre dernière question, votre période de facturation va du 20 au 19 du mois suivant. Votre remise s'arrêtant le 07, nous avons appliqué un prorata.
Bonne journée,
Nicolas
- GabrielM26-08-2019Sosheur junior
Nicolas_M a écrit :Bonjour GabrielM ,
Concernant la manipulation qu'a effectué JChristophe_L , elle n'est disponible que depuis nos outils, puisqu'il s'agit d'une action sur notre réseau. Par conséquent si vous rencontrez à nouveau ce problème je vous invite à revenir vers nous.
A propos de l'application Postfix, nos experts sont à vos côtés pour répondre à votre demande.
Pour votre dernière question, votre période de facturation va du 20 au 19 du mois suivant. Votre remise s'arrêtant le 07, nous avons appliqué un prorata.
Bonne journée,
NicolasMerci Nicolas je comprends mieux la facturation.
Concernant les mails j'aurais juste eu besoin des coordonnées du serveur smtp d'orange afin de configurer (moi même) Postfix, peut être que je peux obtenir cette information sans payer 10 € ? (...) - Jean-Noel3826-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Cordialement