Discussion de forum
Baisse du débit internet
- 29-04-2018
Bonjour Letinono
Il faudrait contacter un conseiller via:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Débit.
- Choisir "Dépanner votre connexioninternet à domicile",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile+Livebox ADSL" en bas de page.
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller" et "Appeler un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Bonjour,
Depuis un mois plein de soucis de synchronisation la box n'arrétait pas de se rebooter. Appel au SAV qui programme los du second appel l'intervention d'un technicien pour demain.
Vérification du débit hier et ce matin entre 3,9 et 4,1 GB au lieu des 6 à 8 habituels.
Précision sur le quartier raccordement en cours de plusieures nouvelles maisons dans un lotissemen. Est-ce que çà peut êttre lié ? que peut faire le technicient ?
- Jim5601-05-2018Ancien Top contributeur
Bonjour peter38
Je ne sais pas si c'est lié, mais il y a quelques années, mon débit avait baissé en ADSL suite au raccordement de plusieurs maisons dans mon lotissement.
- griselidi01-05-2018Sosheur hyperactif
je pense que c'est lié, demander leur, vous etes loin du central telephonique?
- peter3802-05-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Le technicien est passé auourd'hui et a détecté que le cable entre l'armoire et le boitier sur le poteau avait été abimé. Changement du cable ==> le débit est remonté à 9mb au lieu de 4 . pourvu que çà dure. le raccordement des autres maisons n'a pas été fait dans la douceur !!!