Discussion de forum
Baisse du débit internet
- 29-04-2018
Bonjour Letinono
Il faudrait contacter un conseiller via:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Débit.
- Choisir "Dépanner votre connexioninternet à domicile",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile+Livebox ADSL" en bas de page.
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller" et "Appeler un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Bonjour Letinono
Il faudrait contacter un conseiller via:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Débit.
- Choisir "Dépanner votre connexioninternet à domicile",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile+Livebox ADSL" en bas de page.
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller" et "Appeler un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Bonjour à tous,
Six mois après la souscription de mon forfait à la Livebox de Sosh, les ennuis ont commencé : de plus de 40 Mb de débit, on est passé à 8, puis 2 ! Je me suis rapproché de la hotline en février dernier.
Sans mentir, j'en suis à une bonne dizaine d'interlocuteurs différents pour tenter de résoudre le problème. Evidemment à chaque fois, je dois tenter de convaincre l'interlocuteur que je ne suis pas débile ("la box est-elle allumée ?" ou autre fantaisie). Car bien sûr personne ne prend la peine de lire le dossier avant de me proposer des solutions. Le NRA est à 350 m de ma maison, donc l'affaiblissement est très limité.
En résumé, multiples interruptions de service, débit descendant à 1 Mb aujourd'hui ... Et coincé car épuisé de m'adresser à la hotline. La solution est pourtant facile : envoyer des techniciens pour me changer de paire de cuivre ou faire un test physique sur la ligne de point à point.
Mais je pense que l'entretien du réseau est délaissé au profit de la fibre, tellement plus juteux.