Discussion de forum
Baisse du débit internet
Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que mon débit internet à changé, j'étais chez Free avant et mon débit internet était plus rapide, d'année en année il s'améliorait même !!!
0,6 en up et 3,9 en down je trouve ça bien bas
Merci de me répondre, Sosh particuliérement !!!
Aprés votre intervention mon débit a doublé ce qui me rassure quand à mes explications et mes impressions. Je vous remercie
16 Réponses
- JulienR_Ancien intervenant Sosh
Bonjour jmvv94 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- xphomeSosheur hyperactif
Il faudrait communiquer ici :
1- votre historique de tests de débits (avec différents opérateurs)
2- votre configuration et installation de vos équipements (également avant et après) , prises/rallonges/câbles/etc...
3- quels appareils connectés chez vous et combien ?
- jmvv94Sosheur superactif
Oui bien sure mais comme cous l'avez deviné surement je n'ai pas ces historiques, ce que je sais par contre c'est que ma vitesse de téléchargement allait jusqu"à 800kb/s avec Free, ainsi qu'avec Sosh au début il n'y a qu'un mois, maintenant je suis plutot à 400kb/s et donc je voie une différence. L'installation est toujours la même, le nombre d'appareil connectés aussi. Je vous remercie
- xphomeSosheur hyperactif
avant ça marchait .. maintenant ça marche moins bien
difficile d'aller plus loin avec si peu d'informations
les tests de débit en ligne gardent vos tests avec votre profil (nperf) même avec changement d'opérateur
vérifiez votre installation
- dadou22Sosheur occasionnel
Bonsoir
Mon débit chute , il y a quelques semaine un technicien de sosh a rafraichit ma ligne par distance .
Mon débit de 2 Mbit etait passé a 3.5Mvit mais la depuis quelques jours celui-ci chute
Merci a vous
- BrandonOWebconseiller
Bonjour dadou22,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.