Discussion de forum
Bon de restitution livebox
- 28-01-2019
Bonjour Pigly78
Rassurez vous, il s'agit de mails automatiques.
Vous pouvez tout à fait conserver votre matériel déjà installé.
A noter que lorsque vous sortez d'une offre convergente Orange, des frais de sortie d'offre sont facturés conformément aux conditions contractuelles que vous pourrez trouver ici: http://tarifsetcontrats.sosh.fr/Ces frais de 50€ vous seront remboursés sur l'une de vos 2 prochaines factures Sosh rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
bonjour,
j ai resilie le 25/01/2019 je n ais toujours pas recu le bon de retour,j ai tchaté avec les conseillers au moins 3 fois tout le monde me dit c est ok je vous envois le bon de retour mais rien n est fait je ne comprend pas ces manieres de faire cela va faire 2 mois que j attends c est quoi la prochaine etape vous allez me soutirer 100 euros la conseillere la derniere fois m a dit vous etes dans les temps pour le retour ben heureusement ca fait 3 fois que je reclame...ce bon de retour donc on fait comment moi j ai cette box qui attends dans ses cartons son retour rien n est expliqué tout est dans le flou bref si qq un a 10 mn pour faire son travail correctement qu il me fasse un signe...