Discussion de forum
Cable Fibre Arraché
- 08-09-2025
Bonjour DYFF,
Je vous remercie du retour et suis ravi que tout refonctionne 😊 .
Concernant votre demande de résiliation, est-ce que vous faites référence à la solution d'attente de 200 Go/mois sur votre mobile ?
Si tel est le cas, elle est bien résiliée ✅ .
Concernant le dédommagement, je vous envoie un message privé dans quelques instants et vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Bonjour DYFF,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est effectivement situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
D'après le compte rendu de l'intervention du 26 juillet, un défaut est toujours présent sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous sommes à présent dans l'attente de son retour.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu’au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendrons.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Contenu connexe
Câble réseau Orange arraché par des techniciens installant la fibre
Je n'ai plus de téléphone, ni d'internet depuis le 15 avril 2025 (3 mois). La faute à des techniciens étrangers installant la fibre optique dans mon village. En creusant, ils ont arrachés les câbles ...Résolu3,1 kVues2likes18Commentaires