Discussion de forum
Cession offre Sosh = suppression adresse mail Orange ?
- 17-04-2019
Je vois pas où est le pb ?????
Vous etes chez Orange avec votre livebox donc vous avez une adresse mail qui ne bougera pas et que personne ne peut vous prendre tant que vous garder votre abonnement Orange
Votre ligne mobile chez SOSH va juste changer de titulaire de ligne et c tout
Bonjour kevin2413,
effectivement, lorsque vous cédez votre ligne à une autre personne il récupère votre adresse mail, il n'y a que le mot de passe qui change.
Restant à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
- nanane4702-10-2019Sosheur
Bonjour, même problème ici
Nous avons une ligne livebox Orange avec une adresse mail, mon forfait téléphonique chez Orange + 3 forfaits mobile Sosh.
Je souhaite céder son forfait Sosh à ma fille, SANS LUI CEDER MON ADRESSE EMAIL rattachée à la livebox.
Sur la FAQ il y a bien marqué que lors de la cession d'un forfait mobile Sosh, il n'y a de transmis au repreneur que :
- le numéro de téléphone mobile
- la carte SIM correspondante
- l'offre au même prix, les avantages, les options, les remises associées (hors option d'assurance)
Ce qui convient parfaitement à ce que je veux
Hors lorsque je commence la cession de contrat forfait Sosh sur le site internet, il est indiqué que la cession de l'offre entraînera le transfert au repreneur de :
mon adresse email Orange
mes données personnelles (contacts, calendrier, fichiers, emails)
l'espace client de l’offre que je cède
la carte SIM de l’offre que je cède
Deux informations contradictoires donc... J'aimerais être sûre de ne pas perdre la propriété de mon adresse mail en cédant son forfait Sosh à ma fille.
Merci d'avance pour vos réponses.
- -Léa-06-06-2020Aspirant sosheur
Bonjour Bruno,
Il faudra donc simplement s'accorder pour modifier le mot de passe afin que la personne qui cède le forfait puisse de nouveau accéder à sa boîte mail orange, c'est bien ça ?
Merci beaucoup,
Léa
Contenu connexe
- 463Vues0like5Commentaires