ngn1Aspirant sosheur28-02-2025changement de matérel Bonjour, client depuis plus de 10 ans, j'ai toujours le meme matériel, comment changer de livebox? cdlt
Khalid_AWebconseiller03-03-2025Bonjour ngn1,Vous ne semblez plus disponible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.Bonne journée.Khalid
Contenu connexeChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...RésoluChangement de livebox Bonsoir, En naviguant sur le site Sosh, j'ai pu remarquer que la Livebox S était proposée avec les nouveaux contrats fibre. Étant équipé de la Livebox 4 datant déjà de 2016, j'aursi voulu savoir qul...RésoluChanger de forfait Je souhaite changer mon forfait actuel de 15,99€ pour un forfait un peu moins cher car je n'ai pas besoin d'autant de gigas. Cependant, on ne me propose qu'un forfait plus cher à 20,99€. Pourtant, il...Résolu