Discussion de forum
Changement prenom
Bonjour Evy1
Je viens de prendre connaissance de votre message et serai heureuse de vous offrir mon aide.
Afin de mieux vous répondre, étudier votre situation et vous apporter les meilleures réponses, pourriez-vous me communiquer en message privé, via le lien ci-dessous: votre nom, prénom( celui qui a été enregistré dans le dossier), adresse postale, numéro de ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
- Evy111-11-2020Sosheur junior
Bonjour,
Merci bien pour votre retour. Cependant, je n'ai rien lorsque je clic sur le lien.
Bonne journée
- Joselyne116-11-2020Mini sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas, une erreur a été faite à l'inscription sur mon prénom.
Pourriez-vous me donner un lien à moi aussi pour pouvoir faire la modification, svp ?
Et il y a aussi eu un problème d'enregistrement du mode de paiement, car je ne peux payer que par chèque, en vous l'envoyant par courrier, accompagné du TIP vierge. Mais je n'ai pas reçu la facture accompagnée du TIP. Elle n'est que sur mon compte en ligne et sans TIP, alors que je n'ai pas d'ordinateur.
Et sur mon compte client, il est écrit paiement par carte bancaire (alors que je n'en possède pas), et je ne peux pas modifier seule cette option.
Mon courrier du 6/11/2020 à ces sujets n'ont pas l'ai d'avoir été pris en compte.
Merci par avance pour vos retours et votre aide.
Cordialement,
J.C.
Contenu connexe
Comment modifier le prénom de mon adresse de facturation sans changer le prénom du titulaire contrat
Bonjour, Je souhaite modifier le prénom de l'adresse de facturation de ma facture mobile, sans changer ni le prénom/nom du titulaire du contrat, ni l'adresse de facturation. Ayant des soucis de sant...Résolu2,9 kVues0like11Commentaires