Discussion de forum
Evy1
08-11-2020Sosheur junior
Changement prenom
Bonjour, Lors de mon inscription à la boite sosh, il y a eu une erreur sur mon prénom. J'aimerai effectuer la modification mais un message m'indique que je n'ai pas les droits.
SimonP_
19-11-2020Ancien intervenant Sosh
Bonjour Joselyne1
Je fais suite à votre message privé.
Pour modifier votre mode de règlement, je dois attendre la prise en compte du règlement de cette facture, toujours en attente.
Je ne peux vous confirmer, ni par SMS, ni par courrier, la réception d'un règlement par chèque.
Ce mode de paiement ne permet pas ce type de suivi.
Pour éviter tout problème de défaut de règlement et de coupure de ligne, je vous invite vivement à utiliser le prélèvement bancaire, même si j'ai bien compris que ce n'était pas votre souhait.
J'ai demandé à ce que vous receviez le duplicata demandé avec le numéro de téléphone fixe à votre adresse postale.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Contenu connexe
Comment modifier le prénom de mon adresse de facturation sans changer le prénom du titulaire contrat
Bonjour, Je souhaite modifier le prénom de l'adresse de facturation de ma facture mobile, sans changer ni le prénom/nom du titulaire du contrat, ni l'adresse de facturation. Ayant des soucis de sant...Résolu2,9 kVues0like11Commentaires