Discussion de forum

fixe
Mini sosheur
23-10-2018
Résolu

changer de numero fixe

depuis un an malgré BOCTEL et liste rouge j'ai recu près de 1000 appels provenant de sociétés diverses et variées et de particuliers inconnus;

j'en ai vraiment ras le bol; et je veux changer mon numero de fixe pour ne plus etre importuné

et c'est là que l'aventure SIOSH commence;;;; impssible d'avoir moindre élément su comment faire.... pas plus au tel que sur internet.

COMMENT FAIRE SVP.... résilier tous les abonnements, se séparer de la LiveBox????????

au SECOURS

6 Réponses

fixe
      Mini sosheur

ok mais je fais comment pour avoir chat du SAV

je n ai pas BAC +12 et je crois que je vais craquer sous peu devant cet écran de SOSH

• Bonjour, je souhaite obtenir un numéro régional sur ma ligne internet. Comment activer le numéro de ligne porteuse à la place du 09 ?
    Laura_M
    Webconseiller

Bonjour lcenet 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro concerné?

Laura

cbast151
      Sosheur occasionnel

bonjour, je souhaiterai changer de numero de fixe. Mais comment faire ? merci

Rizo
    Webconseiller

Bonjour cbast151 ,

Si vous souhaitez changer de numéro de téléphone fixe, je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client en tapant dans la barre de recherche "dénumérotation".

Vous sélectionnez votre offre et en bas , en cliquant sur la vignette jaune, un conseiller prendra en charge votre demande.

Bonne journée.

Rizo