Discussion de forum
Changer le nom du wifi et MDP
Oui
- ouvre un navigateur internet (firefox, chrome, internet explorer, Safari, etc)
- dans la barre d'adresse tout en haut de la fenêtre (si elle n'appairait pas va voir dans les options pour demander son affichage), tu tapes : http://192.168.1.1 puis return (touche entrée comme pour passer à la ligne)
- tu tombes sur une page web te demandant ton mot de passe : par défaut sur les Libevox je pense que c'est admin
- tu vas dans l'onglet MonWifi tout en haut, puis tu clique dans le menu de gauche sur wifi Avancé
- dans le tableau qui apparait tu as "nom du réseau WiFi " et un bouton modifier sur la droite, ça te permet de changer le nom de ton réseau.
Pour changer le mot de passe admin, tu vas dans le menu "configuration avancée' en haut à droite, puis dans le menu de gauche tu choisis "administration"
Et voilou
Contenu connexe
Probleme entre la Livebox S et repeteur Wifi avec le meme nom reseau Wifi (SSID)
Bonjour, Je suis passé à l'offre Livebox S. Mon repeteur Netgear Wifi fonctionnait bien avec ma BBox. J'ai refait l'installation du repeteur avec la Livebox S avec un meme nom reseau Wifi (SSID) p...Résolu3,1 kVues0like13Commentaires