Discussion de forum
Chute de Débit adsl
- 31-01-2019
Bonsoir,
Après une première maintenance sur ma ligne par le support, ma ligne adsl avait enfin retrouvé son débit initial de 2M.
Après quelques semaines d'attente, le débit a de nouveau chûté à 700Ko environ.
J'ai de nouveau contacté la hotline, après avoir vérifié ma ligne et vu que le reset de port n'avait pas porté ces fruits sur ma ligne, il a fait une opération au niveau du dslam, laquelle je ne sais pas, mais depuis ma ligne est stable, mon débit est constant et je n'ai plus constaté de chute débit, ni de perte synchro.
Je peux enfin dire que ma ligne est réparée et le ticket résolu.
Merci à tous ce qui m'ont aidé, conseillé et au support.
En vous souhaitant une bonne soirée
Bonsoir JpFacch ,
Comme évoqué dans mon précédent message, je constate que le technicien nous a laissé une note qui stipule la nécessité d'une intervention avec rendez-vous.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
- JpFacch07-08-2019Sosheur actif
Bonsoir
Surprenant je suis repassé à 8 mbts cette après midi. Des que je vous contacte je retrouve un débit correct.
Vous avez fait une action?
Jean philippe