Discussion de forum
COMMANDE ANNULEE SANS DEMANDE
Bonjour la communauté
je suis dans un cas similaire je commande un forfait 80go + iPhone 11 Pro a 599€ le 16 juillet 2021, je reçois mail de confirmation avec n• de commande puis un mail me stipulant d'envoyé les justificatifs .
justificatifs envoyé le 19/07/2021 commande toujours en cours de préparation.
je me connecte au Tchat la le conseiller me dis qu'il n'ont pas reçu les documents je renvoi les justificatifs accuse de réception par mail le deuxième et là dans l'après midi je reçoit un mail commande annulée pour non réception de document alors qu'il est stipulé dans le mail de confirmation que le client a 30 jours pour envoyé les documents.
A nouveau je me connecte au tchat le service homologation a annulée la commande, la conseillère me dis que ça arrive parfois et qu'il faut refaire une commande sauf que le téléphone n'est plus dispo elle me dis que je serais recontacter.
autant vous dire que j'ai un doute sur l'issue de cette commande
A mon avis il sont en rupture de stock d'iPhone 11 Pro et au lieu d'assumer il annule la commande c'est beaucoup plus simple
très déçu 😠😠😠😠😠😠😠
- stephy6323-07-2021Sosheur
Bonjour,
j'ai commandé le 16/07/21 un iphone 11 pro 256 gris avec changement d'opérateur pour passer chez sosh. Ma commande a été validée et mon suivi de commande indique préparation en cours. Le 22/07 ne voyant pas d'avancement de commande je contacte le chat qui m'indique qu'il y a une rupture de stock et que les commandes sont passées chez apple et que ça devrait se resoudre rapidement (72h)... bon je ne m'inquiète pas . Mais comme par hasard 5mn après cette conversation je reçois un mail m'indiquant que ma commande est annulée pour rupture de stock..... et depuis , par contre, sur mon suivi de commande c'est toujours noté en cours de préparation.
J'avoue que je suis très dubitative! Quand j'ai passé ma commande le téléphone était toujours en stock sur le site donc je ne comprends pas? Je ne suis pas contente, je me suis en plus déjà équipée d'une coque et du verre de protection. Est-ce bien un procédé normal? J'ai vu qu'au mois de février sosh avait déjà eu ce genre de problème et avait du coup remplacé le téléphone en rupture de stock par le modèle au dessus pour satisfaire ses clients. Il serait bien que sosh fasse là aussi un geste, car si ça leur ai déjà arrivé, ce n'est pas vraiment excusable et on peut se poser la question, si ce n'est pas une offre commerciale mensongère pour simplement récupérer des clients qui auraient changé d'opérateur comme moi?
- Ben37125-07-2021Sosheur
Bonjour stefy
je suis dans le même cas que vous et je pense que nous sommes plusieurs achat d'un iPhone 11 Pro avec forfait ma commande a été également annulée.
abuser de la part de Sosh je compte envoyé un courrier de réclamation.
trop facile d'annuler la commande il se doivent assumer leur promotion.
n'hésiter pas a envoyé un courrier de réclamation plus nous seront nombreux plus les choses bougeront
n'hesiter aussi à laisser un message sur leur réseau sociaux.
- Samira6813-09-2021Sosheur occasionnel
Ben371 a écrit :Bonjour stefy
je suis dans le même cas que vous et je pense que nous sommes plusieurs achat d'un iPhone 11 Pro avec forfait ma commande a été également annulée.
abuser de la part de Sosh je compte envoyé un courrier de réclamation.
trop facile d'annuler la commande il se doivent assumer leur promotion.
n'hésiter pas a envoyé un courrier de réclamation plus nous seront nombreux plus les choses bougeront
n'hesiter aussi à laisser un message sur leur réseau sociaux.
Bonjour je suis dans le même cas et je vais faire un courrier car c'est la procédure de réclamation
- Samira6813-09-2021Sosheur occasionnel
Ben371 a écrit :Bonjour la communauté
je suis dans un cas similaire je commande un forfait 80go + iPhone 11 Pro a 599€ le 16 juillet 2021, je reçois mail de confirmation avec n• de commande puis un mail me stipulant d'envoyé les justificatifs .
justificatifs envoyé le 19/07/2021 commande toujours en cours de préparation.
je me connecte au Tchat la le conseiller me dis qu'il n'ont pas reçu les documents je renvoi les justificatifs accuse de réception par mail le deuxième et là dans l'après midi je reçoit un mail commande annulée pour non réception de document alors qu'il est stipulé dans le mail de confirmation que le client a 30 jours pour envoyé les documents.
A nouveau je me connecte au tchat le service homologation a annulée la commande, la conseillère me dis que ça arrive parfois et qu'il faut refaire une commande sauf que le téléphone n'est plus dispo elle me dis que je serais recontacter.
autant vous dire que j'ai un doute sur l'issue de cette commande
A mon avis il sont en rupture de stock d'iPhone 11 Pro et au lieu d'assumer il annule la commande c'est beaucoup plus simple
très déçu 😠😠😠😠😠😠😠
Bonjour je suis exactement dans le même cas pour la même offre ils m'ont fait balader avec des excuses bidons pour au final annuler la commande sans raison valable