Discussion de forum

Lulou33
Aspirant sosheur
17-06-2018

Comment activer application tv d’orange

Comment activer l’application tv d’orange sur mobile
Je dispose du forfait à 50€ et j’ai bien la tv d’orange mais j’arrive pas à savoir comment l’activer

18 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour KapS

Avez vous une Livebox ? C'est l'adresse mail de la Livebox qu'il faut renseigner.
      KapS
      Sosheur

Oui j'ai une livebox, je viens d'accéder à l'interface de configuration, cependant je ne vois pas d'adresse mail affiché,

C'est là que ayant repris les boîtes de livebox j'ai trouvé mes info personnelles à conserver où figure ma messagerie et le mot de passe provisoire à conserver...
      Maintenant il faut que je trouve comment reconfigurer ma messagerie puisque comme dit précédemment, j'ai créé un nouveau mail.

Merci, je reviendrai ici si je rencontre de nouvelle difficultés, sinon pour vous dire que tout fonctionne.

KapS
        Sosheur

L'adresse de messagerie principale noté sur mon contrat ne s'affiche pas dans mes préférences de messagerie -gérer mes adresse mail.
        J'ai aussi essayer de me connecter sur l'appli d'orange avec l'adresse mail principale et le mot de passe personnel mais queneni ça fonctionne toujours pas...

G-rom
    Webconseiller

Super, merci de votre retour (y)

rleger
    Aspirant sosheur
    Bonjour, j’ai exactement le même besoin!
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lulou33 rleger 

Si vous avez déjà le décodeur TV, munissez-vous de votre adresse mail Orange et du mot de passe associé pour vous connecter via l'application TV d'Orange.

Matthieu

KapS
      Sosheur

Bonjour, j’ai le même problème, je n’arrive pas à me connecter à l’appli tv aussi bien avec le login numéro de téléphone que mon adresse mail. Cela va faire une semaine que j’essaïe de me connecter.

Merci de me dépanner.

Cordialement

RudyN
    Webconseiller

Bonjour KapS 

Lorsque vous vous connectez sur l'application "TV d'Orange" avec votre adresse mail Orange et son mot de passe associé avez-vous un message d'erreur ?

RudyN

P@tton86
    Sosheur hyperactif
    Il faut vous connecter avec l'adresse mail que sosh vous a communiqué a la souscription c'est la seule qui fonctionne.
      KapS
      Sosheur

Sosh ne m’a pas fourni d’adresse mail.

Je l’ai crée moi même, d’ailleur ça deconne un peu puisque l’acces mail depuis orange.fr affiche uniquement mon numérodetéléphone.orange.fr alors que l’appli affiche bien l’adresse mail récemment crée.

G-rom
    Webconseiller

Bonjour,

Vous devez vous connecter avec l'adresse email et non avec le n° de mobile.

Regardez sur votre contrat, l'adresse doit y figurer.

G-rom

KapS
      Sosheur

Sosh ne m’a pas fourni d’adresse mail.

Je l’ai crée moi même, d’ailleur ça deconne un peu puisque l’acces mail depuis orange.fr affiche uniquement mon numérodetéléphone.orange.fr alors que l’appli affiche bien l’adresse mail récemment crée.

J'ajoute maintenant que avec l'adresse mail que j'ai créé, je ne peux quand même pas accéder à l'application avec le mot de passe associé.

Cordialement

G_remy
    Webconseiller

Bonjour KapS 

Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de mobile et l'adresse mail en question.

Cdt
    G-rm

G-rom
    Webconseiller

Bonjour, 

Qu'indique l'appli lorsque vous tentez de vous connecter?

G-rom

KapS
      Sosheur

Je me suis connecté avec l’adresse de messagerie principale du courrier et le mot de passe provisoire, Orange m’a demandé de renseigné un mail personnel. J’ai fait cela, j’ai reçu ensuite un mail de confirmation orange.

Je peux enfin maintenant accéder à la TV Orange via l’application ^^ Ouf de soulagement !!!

Par contre cette adresse mail principale n’est pas disponible sur ma boîte mail, mais cela est tout un autre sujet.

merci à vous tous les sosheur pour l’aide apporté.

P.s : Les login pour l’appli OCS fonctionne aussi.

mistertecho
    Aspirant sosheur

Pouvez vous m'aider. Mon navigateur est Google chrome . j'ai consulté l'assistant. J'ai donc activé le NPAi puis téléchargé silverlight et rien n'y fait. J'ai toujours le message que mon navigateur n'est pas adapté et me demande toujours de télécharger silverlight alors qu'il est déjà rentré dans mon PC. Quel casse tête !

polochon59
      Sosheur junior

Salut, essaies d'aller dans les paramètres de Chrome et de les restaurer par défault, parfois ça résoud les problèmes simples.

Robertbass
      Sosheur occasionnel

message que mon navigateur n'est pas adapté et me demande toujours de télécharger silverlight alors qu'il est déjà rentré dans mon PC. Quel casse tête ! ********

[EDIT: Merci Robertbass de ne pas afficher de liens publicitaires].