Discussion de forum
compte rendu d'intervention du technicien abusé
Bonjour à toute la communauté Sosh.
Je rejoins ce topic car j'ai besoin d'un renseignement concernant en fait le passage d'un installateur Sosh pour pouvoir avoir la fibre. L'installation s'est bien déroulée et la connexion est faite, je suis en fibre désormais.
Par contre au moment de partir il m'a fait signer sur son téléphone portable. Je pense que c'était le compte rendu d'intervention et il ne m'a rien montré, juste l'écran blanc tactile pour apposer ma signature.
Il a juste posé le boîtier de raccordement mais pas le boîtier noir Fibre. J'ai dû le poser et le connecter moi même.Ma question est donc la suivante. J'espère que la signature apposée sur le CRI (compte rendu d'intervention), car je suppose qu'il s'agit bien du CRI, ne facture en aucune manière la prestation car lors de la souscription via le service client Sosh il m'a bien été dit que la pose était gratuite. Le fait que nous ne puissions pas voir le détail du CRI est un peu abusif. L'installation s'est bien passée mais je ne souhaite pas avoir de facturation ou des rubriques cochées par ses soins alors que j'ai connecté moi même le boîtier Fibre noir de Sosh.
Est il donc normal en conclusion que l'installateur fasse signer sans donner de plus amples détails ?
Des Soshers sont ils dans le même cas ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.