Discussion de forum
Confinement et pas internet
Comme prévu, j'ai bien reçu hier à 8h36 un sms "Orance SAV: votre ligne est rétablie. Nous restons à votre disposition".
Bon, vous avez du vous tromper dans le texte parcequ'hier ma connexion est tombée deux fois dont la dernière ou elle n'est pas revenu à la normal, jusqu'à ce que je redémarre la livebox.
Etant donné que je n'ai vu personne de sosh dans mon lotissement, je doute que quiconque soit passé physiquement et je connais assez bien Orange pour me dire qu'ils font avant "confiance" à un outil de diagnostic à distance qui ne voyant pas trop de problème pendant un certain temps estime que tout va bien et envoie automatiquement le sms...
Bref, aucun vrai moyen n'a été effectué (ou dans le meilleur des cas, aucun efficace).
Je réitère donc ma demande: Plutot que de tourner autour du pot, faites exactement ce que vous avez fait à mon voisin. Déployez moi cette satanée fibre (puisque lui est fibrée depuis le vendredi 10 avril) c'est donc que c'est possible dans ce délai. J'ai déjà reçu la mib4 en version fibre donc fixez un rendez vous avec Constructel pour cette semaine et on en reparle plus.
Demain je vais chater avec un conseiller sosh pour lui redire que la connexion tombe toujours... (au lieu de faire mon vrai travail par télétravail...)
On est mardi. J'ai repris le travail. Evidemment j'ai besoin de mon VPN, il tombe régulièrement (bizarrement ce n'est pas le cas de mes collègues donc ça vient bien de ma ligne). J'ai déjà eu deux déconnexions ce matin. Le problème c'est que pour mettre en place mon environnement de travail, j'ai besoin d'un VPN stable pas un qui tombe toutes les 30 min....
Donc bon, je pense que Sosh n'en a rien à foutre de moi tant que je paie l'abonnement au service auquel j'ai souscri. Et ils ne feront rien parce que les clients ce n'est pas trop leur problème.
ça impacte mon travail, et sans rigoler, je pense que mon patron voit que je travaille moins bien en ce moment. ça aura des conséquences. Mais ça Sosh s'en fout royalement.
Je ne sais pas si je vais appeler le service client. De toute façon ils me répondent toujours la meme chose. Dans 48 heures ça ira mieux, faites nous confiance, on est optimiste...
Clairement, ils n'en ont rien à faire. Je suis fatigué.
- Stormiboy15-04-2020Sosheur hyperactif
Merci : c'est à la fois rassurant et effrayant de constater qu'au delà de la communication en mode autosatisfaction, il n'y a rien. Je dirais bien que Sosh n'est pas cher et qu'on en a pour son argent mais serait encore trop aimable, puisque personnellement, pour mon argent, ne n'ai rien : ni info, ni service. A croire ce que propose Sosh se résume à des bobards et des excuses.
- Manu_3515-04-2020Sosheur
Pas cher ??? 55€ pour un forfait mobile + internet qui ne marche pas, pour moi c'est très cher!
Ah, au fait, j'ai encore devant moi, dans mon allée un autre technicien qui déploie la fibre. Eh ben le gars très sympa a pris mon numéro de téléphone, il a demandé à son chef si ils avaient mon dossier eh ben non, le dossier est bloqué par ORANGE!!! Le gars, il me dit qu'il PEUT la déployer, que la trappe d'accès est à 4 METRES de chez moi, mais qu'il ne PEUT rien faire sans ORANGE.
Voila, belle efficacité: En une semaine, j'ai vu deux voisins se faire fibrer et deux techniciens très sympas me dire qu'ils avaient le temps de le faire mais qu'ils ne pouvaient pas. (Evidemment parceque Orange ne leur a pas transmis mon dossier). A chaque fois que ça bloque, c'est ORANGE.