Discussion de forum
Connexion internet coupée
- 11-01-2023
Bonjour
Tout à fait tout fonctionne parfaitement. Le câble été coupé il a du être souder à l'extérieur depuis tout va bien.
Je vous remercie
Bonne journée
Bonjour Sandrine5959,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je détecte un défaut sur le signal optique qui explique les déconnexions que vous subissiez.
Pouvez-vous me confirmer que le câble optique entre votre Livebox et votre prise optique ne présente pas de courbure trop importante ni de cassure ?
Si c'est bien le cas, alors l'intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire. Je tiens à vous rassurer même si votre Livebox est connectée lors du rendez-vous, cela ne signifie pas que l'intervention vous sera facturée.
En effet, nos tests détectent un défaut et si celui-ci ne se situe pas au niveau du câble optique dans votre domicile alors la réparation sera prise en charge par Sosh.
Myrielle
- Sandrine595906-01-2023Sosheur junior
Je vous confirme pas de cassure pas de courbure.
Ce n'est pas claire la prise optique va de mon mur à dehors. Elle a été installée par free à l'époque donc si votre technicien intervient sur cette prise je suis facturée car elle est à l'intérieur de mon domicile c'est ça ? Car mon frère a eu une intervention chez sfr gratuitement pour tout changer suite à un câble sectionné.
Donc si c'est ça je vais aller chez sfr et ils repareront gratuitement.
Merci pour votre réponse rapide afin que je fasse les démarches nécessaires