Discussion de forum
CONTACT SERVICE TECHNIQUE
Bonjour valentin6315
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée.
Nicolas
- valentin631531-03-2020Sosheur
merci mais j'ai besoin d'une intervention chez moi, c'est le service technique orange qui me l'a bien fait comprendre il y a quelques semaines.
- valentin631502-04-2020Sosheur
Un technicien réseau est passé aujourd'hui, bien entendu je n'étais pas au courant de son passage et me trouvais donc à mon travail, impossible d'être présent lors de son passage. Ma ligne est bonne de son côté mais mon problème persiste. Pouvez vous me prendre un rendez-vous avec un technicien pour une intervention à domicile ?
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1Commentaire