Discussion de forum
valentin6315
25-03-2020Sosheur
CONTACT SERVICE TECHNIQUE
bonjour, Depuis ma souscription à la box soch debut mars je n'est pas internet a cause d'une inversion de ligne lors de la mise en route. j'ai donc eu un rendez vous pour le 13 mars mais le technic...
JChristophe_L
14-04-2020Webconseiller
Bonjoyr MirGau
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des autorisations de génie civil sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1Commentaire