BeebAspirant sosheur31-12-2019Contactez moi svp Bonjour Je souhaiterai être contacter par votre service commercial pour discuter de mes offres chez vous. Merci à vous Bérangère
zivTop Contributeur à Beeb31-12-2019Dans ce cas, il faudrait être un peu plus explicite, ce qui permettra peut-être d'avoir une réponse avant l'intervention éventuelle d'un conseiller.
Contenu connexeTéléphone verrouillé. Contactez service Bonjour, J'ai tenté de désimlocker mon mobile. Un Samsung SGH-B300. J'ai récupéré le code IMEI qui ressemble à ceci : 99999999999999/1 01 J'ai fait plusieurs essais avant de m'apercevoir qu'il...RésoluPlus d’internet depuis 2 mois Bonjour,je n’ai plus d’internet depuis plus de 2 mois ,la fibre en Dordogne étant gérée par une société (NATHD),Après de multiples appels avec un conseiller technique de sosh qui ne comprend apparem...RésoluPanne internet depuis 2 mois Bonjour, réseau endommagé et hors-service en date du 19 mars 2026. 2 mois où tous les acteurs se renvoient la balle: "c'est pas moi, c'est l'autre qui doit rétablir l'infrastructure" 2 mois plus ...Résolu