Discussion de forum
Contrat et mandat sepa en envoie postale ? En 2025
- 30-08-2025
Kahun Bonjour,
Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh, je relaie ma collègue Laura.
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé.
Je comprends votre interrogation à ce sujet, or quand vous changez votre contrat en passant de l'ADSL à la fibre, cela implique un avenant avec un changement d'offre et donc de contrat.
De ce fait, il est nécessaire de renouveler votre autorisation de prélèvement en obtenant un nouveau mandat SEPA signé avec l'IBAN correspondant, même si les coordonnées bancaires restent les mêmes.
C'est pour cette raison que vous avez reçu ce mail car au moment de l'évolution de votre offre la signature électronique n'a pu se faire en directe.
Je vous invite dès lors à nous retourner ce mandat SEPA signé accompagné de votre RIB, pour permettre au futurs prélèvements de vos factures sur le contrat fibre de se poursuivre dès la première facture de ce futur contrat.
J'espère ainsi avoir éclairci votre interrogation.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle journée.
Maryline
Bonjour Kahun,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura