Discussion de forum
Coupure de ma ligne internet
- 01-04-2020
Bonjour sirocco30200
Merci de votre retour positif. Suite à votre coupure de 2 semaines, je vous attribue un geste commercial de 20€, pour ce désagrément et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Bonjour sirocco30200
L'unité technique doit intervenir de nouveau, ce qui repousse le délai de rétablissement et vous m'en voyez désolé.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- sirocco3020027-03-2020Sosheur
JChristophe_M a écrit :Bonjour sirocco30200
L'unité technique doit intervenir de nouveau, ce qui repousse le délai de rétablissement et vous m'en voyez désolé.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Malheureusement, je ne suis pas client mobile sosh mais Bouygues...
Par contre, le 18 mars, ils ont fait des travaux dans ma rue ce qui a entrainé la coupure de ma ligne et depuis, il y aurait eu une intervention de technicien sans que je sois informé et qui n'a rien donnée. Avec bien du mal, j'ai recontacté sosh qui m'a réouvert un second dossier de dépannage dont je ne connais pas la date de rétablissement des services... Avec des ados qui ne peuvent plus se connecter pour leurs devoirs, merci....