Discussion de forum
Coupure de mon accès internet fibre
Bonjour julienMI,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le rappel téléphonique non honoré.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
- julienMI21-02-2022Sosheur junior
Bonjour,
Après la coupure du 31/01, j'ai finalement été rétabli quelques jours plus tard. Mais depuis ce matin (le 21/02), de nouveau plus d'internet !!! Que se passe t'il avec Sosh ??
Pouvez-vous rétablir le service rapidement svp ? C'est maintenant la période des vacances scolaires et nous aimerions profiter (enfin) de notre connexion.
De plus, il est impossible de lancer un diagnostic sur ma ligne depuis l'appli sosh qui considère que l'ancienne coupure n'est pas réglée... Pas du tout à jour !
Merci de nous venir en aide...