Discussion de forum
coupure internet de la box -
- 18-03-2020
Bonjour lalandaise76
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Bonjour lalandaise76
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
bonjour l'intention était bonne mais je n'ai pas de retour de votre part
dans l'attente
prenez soins de vous
merci
- lalandaise7619-03-2020Sosheur hyperactif
bonjour, j'ai vu comme tout le monde que la directrice du groupe Orange avait annoné que techniquement tout tiendrait le coup pour supporter l'afflux dde connexion.
Or manifestement il n'en est rien : depuis lundi soir, je subis à répétition des déconnexions de box entrainant la coupure d'internet et du wifi
ma box se coupe sans prévénir - la réinitialisation n'apporte aucune solution
aucun incident réseau n'est rapporté pour autant alors que je suis en télétravail, je ne dispose pas de connexion pour télétravailler
Par conséquent je dois retourner au bureau, prendre le risque d'être contaminé parce que personne ne peut intevenir en raison du Covid
Orange/sosh a pourtant obligation de maintenir le service public qu'est la connexion internet surtout en ce contexte particulier
Aussi, si un agent orange passe par là; merci de bien vouloir accéder à ma demande
1/ J'aimerai en dédommagement et pour me permettre de rester en télétravail de bénéficier de plus de data sur mon forfait
2/ bénéficier d'une remise sur mon abonnement car pour le moment je paie sans avoir le service correspondant
merci
surtout et enfin de résoudre mon problème technique de connexion...à moins que sans nous le dire, orange/sosh programme des coupures de délestage
- xphome22-03-2020Sosheur hyperactif
Bonjour,
Avez-vous utilisé l'appli sosh de dépannage au moment ou vous êtes coupé ? Quel est le message ?
Quelles sont les heures de coupures , régulières ?
Avez-vous des équipements autres qui se mettent en route lors des coupures ?
Combien de temps dure la coupure ?
Changer de prise électrique pour tester ?
cdlt
- lalandaise7622-03-2020Sosheur hyperactif
xphome a écrit :Bonjour,
Avez-vous utilisé l'appli sosh de dépannage au moment ou vous êtes coupé ? Quel est le message ?
Quelles sont les heures de coupures , régulières ?
Avez-vous des équipements autres qui se mettent en route lors des coupures ?
Combien de temps dure la coupure ?
Changer de prise électrique pour tester ?
cdlt
Bonjour
Merci.pour votre réponse
Oui deja fait les tests via l'appli malivebox mais sans succès
La box se coupe toutes les nuits c'est sur vu que le matin elle clignote en.rouge
Dans la journee pas de creneau horaire précis c est tres aleatoire
Ça coupe pendant parfois 20 mn parfois plus d une heure
Hier samedi la box ne s'est pas coupée
Cette nuit oui et ce matin.dimanche elle a mis 1h avant de raccrocher le reseau
Je n'au aucun autre appareil electrique qui se declenche ou se coupe a ce moment des coupures.
Et j ai dejà testé autre prise electrique ; pareil des coupures et encore des coupures.
Merci
- xphome22-03-2020Sosheur hyperactif
Bonsoir,
Je suis désolé pour vous il s'agit bien d'un problème technique qui ne peut se solutionner autrement qu'avec l'intervention d'un tecnicien, le problème actuel du confinement est un autre sujet mais je comprend que cela soit pénalisant.
Vous avez fait les bonnes manipulations en tout état de cause. à présent patienter la fin du confinement.
cdlt