Discussion de forum

lagueille
Apprenti sosheur
31-08-2023
Résolu

coupure internet tous les soir a la meme heure.

bonjour a tous. j'ai un problème avec la connexion qui ce coupe tous les soir a peu prés a la même heure quelqu'un pourrait il me renseigner?

• Salut lagueille 

Tu possèdes un système d'alarme ou autre appareil qui peut provoquer ce genre de chose à moins que ceci correspond à l'heure ou l'éclairage public est mis en marche .

7 Réponses

Johann 67
    Sosheur hyperactif

Salut lagueille 

Tu possèdes un système d'alarme ou autre appareil qui peut provoquer ce genre de chose à moins que ceci correspond à l'heure ou l'éclairage public est mis en marche .

lagueille
      Apprenti sosheur

Merci Johan pour ta réponse mais je n'ai pas d'alarme et j'habite à la campagne sans réseau électrique de plus je ne vois pas le lien entre le réseau électrique et le réseau adsl

Johann 67
        Sosheur hyperactif

lagueille 

Tu écris   " j'habite à la campagne sans réseau électrique "

Comment tu fais pour te connecter au net, via ton mobile ??

chantoine
      Top Contributeur

Bonjour,

Par quel phénomène physique miraculeux ?

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour lagueille,

Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre connexion internet tous les soirs.

Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer des tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck