Discussion de forum
Débit famélique
- 24-01-2020
Bonjour titopuente
Merci de votre retour.
Suite à des incidents sur nos équipements, votre débit a été perturbé.
J'ai effectué une action sur votre ligne, votre débit est passé de 7 Mb/s à 18 Mb/s. Vous pourrez retrouver ces valeurs en appuyant plusieurs fois sur le "i" de votre Livebox.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.Bon week-end.
Jean Christophe
- 03-03-2020
Nicolas_M a écrit :Bonsoir titopuente
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à désactiver le DLM et ceci de manière durable. Votre débit est désormais à 17Mbit/s. Je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours afin de nous informer du résultat obtenu.
Bonne soirée,
Nicolas
Merci
j'avais cru comprendre que le dlm était une garantie de performance?
cdlt
- 04-03-2020
Les lignes ne sont pas bridées, Sosh n'aurait aucun intérêt à le faire.
Par contre Orange a toujours été plus conservateur que d'autres, en choisissant des paramètres impliquant plus de stabilité et moins de débit sur le fixe, et en poussant un peu moins ses relais sur le mobile...
- 26-06-2020
L' installation de l'antenne à 50m de chez moi est terminée depuis hier et mon débit reste stable et constant depuis (17,7 Mbit/s)
Ca serait bien d'avoir ce type de renseignement avant qu'on soit obligé de se plaindre
Cdlt
- 29-07-2020
Bonjour titopuente
Je viens de valider ce jour la demande de dédommagement.
La déduction de 40 euros correspondant à 2 mois d'abonnement (partie internet) sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien
C'est une piste à explorer, cependant, je ne peux vous le certifier.
Seul un technicien sur le terrain sera en mesure de développer un diagnostic complet.
Bonne journée,
Nicolas
- titopuente26-06-2020Sosheur hyperactif
L' installation de l'antenne à 50m de chez moi est terminée depuis hier et mon débit reste stable et constant depuis (17,7 Mbit/s)
Ca serait bien d'avoir ce type de renseignement avant qu'on soit obligé de se plaindre
Cdlt