Discussion de forum
débit Internet de plus en plus bas
Bonjour moiyo
Merci de votre retour. Après un diagnostic de votre ligne, je constate une instabilité de votre connexion. Votre ligne a donc été placée sous DLM. Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit. J'ai enlevé le DLM et je trouve un débit de 8Mb/s.
Cette instabilité peut avoir plusieurs origines possibles. Je vous recommande de brancher votre Livebox sur une prise électrique distincte, sans rallonge ni multiprises, et assurez-vous également d'utiliser le bloc d'alimentation électrique fourni avec votre nouvelle Livebox 4.
Si vous avez une prise DTI, je vous invite à tester le débit de votre Livebox sur celle-ci, et de me communiquer vos tests. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Bonjour, JChristophe
Apres que vous ayait enlevé le DLM et redemarrmais ma box ,ma ligne et plus stable je n ais plus non plus d erreur DNS
j ai verfier mon debit il etait de 8 mb, jai verifier l installation de ma box (pas de prise DTI) et apres redemarrage de ma box j ai revérifié mon debit, il et retombé a 5.9 (DLM replacé sur ma ligne?)
bonne journée