Discussion de forum
débit ralentit
Bonjour,
Alors, oui, la fibre c'est plus cher, mais avec 300 Mb/s et une fiabilité bien supérieure à l'ADSL (surtout qu'à 2Mb/s max, c'est pas de l' "ADSL classique", c'est l'ADSL des années 2000, tu es clairement "en bout de ligne" et sensible à toute perturbation sur la ligne alors que la fibre est immune aux parasitages), ça sera bien plus efficace pour être tranquille pour exploiter le "web actuel" qu'un scandale...
- jofurei02-10-2020Mini sosheur
Merci pour votre réponse. Sauf que vous semblez mettre de côté le point nodale de mon problème, à savoir que mon modem m'affiche un débit de 512kbps et le modem du technicien Orange 2Mbps. C'est donc ou un problème matériel, ou un problème logiciel.
Je suis bien au courant de ces histoires de bout de ligne, mais dans mon cas, en agglomération, au premier étage de la résidence et étant le premier foyer raccordé, d'autant que sur le site de l'ARCEP je ne peux décemment pas afficher un tel débit. Votre explication ne me convient pas. Désolé.J'ai assez dialogué avec la conseillère technique, plus commerciale cela dit en passant, et avec ce que le technicien m'a eu dit, cette explication abracadabrantesque ne tiens pas.
Le page d'assistance affiche que les conseillers sont joignables par téléphone jusqu'à 22h. Quel est ce numéro ?- ziv02-10-2020Top Contributeur
Pour rappel, je suis un simple client Sosh (ici, c'est le forum communautaire des clients Sosh) et je donne mon avis en tant que client fibre satisfait.
Pour ton cas, qui n'est pas un cas d'urgence, il n'y a pas de numéro que l'on peut appeler.